Les membres de l’association des parents d’élèves (APE) du Ninian des écoles de Laurenan et Gomené se sont réunis mercredi, à la médiathèque, pour élire leur bureau et présenter leurs projets. Le nouveau bureau est composé d’Irène Latimier et Marie-Jo Minier, co-présidentes ; Laetitia Daniel, vice-présidente ; Marie-Laure Le Collinet, trésorière et Sandra Pinard, adjointe ; Fabienne Rivallan, secrétaire et Solène Moisan, adjointe.

Parmi les actions à venir, le recyclage des journaux et prospectus sera poursuivi : « Des bacs de recyclage sont à disposition devant l’entrée de l’école de Laurenan, et la population peut y participer en venant déposer journaux et magazines. »

Le repas à emporter sera un couscous, samedi 30 novembre : les cartes sont en vente auprès des enfants de l’école. Le loto annuel aura lieu à Plémet, le vendredi 22 février 2020.

« Toutes ces actions permettent à l’APE de participer activement aux différents projets de l’école, dont la semaine de découverte en montagne, qui aura lieu début février 2020 pour 36 élèves de l’école », ont confié les présidentes.Enfant école

Les commentaires sont fermés.