La salle des fêtes communale était comble pour la cérémonie des voeux du maire.

 Samedi 5 janvier, le maire Mickaël Leveau a présenté ses voeux à la population. Il a dressé le bilan de l’année 2012, en rappelant que la commune abandonnait pour l’instant le projet de construction d’une salle polyvalente au regard du coût de celle-ci et de la conjoncture économique. Il a annoncé que le Pub Folette reprenait l’activité tabac-journaux et dépôt de pain, en plus de son activité de bar-restaurant et de son concert mensuel. Il a salué les gérants du Pub Folette qui ont remporté le concours régional Talent d’entreprises.

Michel Rocaboy, 1 er adjoint, a indiqué que les travaux du pont Galapy étaient terminés et que la route de la Touche-Couesbot serait rénovée à hauteur de 1,3 km en 2013. Serge Le-Texier, adjoint, a annoncé les manifestations festives de l’année et a précisé que l’auto-cross se déroulerait sur un nouveau terrain au lieu-dit Quenaca.

Cett année, les travaux du lotissement du Hameau des Rabines, qui va comporter 14 lots, vont être réalisés en deux tranches. Marie-Thérèse Gernigon, dont la famille a tenu un bar-boulangerie-multiservices pendant 110 ans, les gérants du pub Folette, le club de Laurmené et Cécile Rio, factrice depuis 21 ans,n ont été mis à l’honneur.

Les commentaires sont fermés.