cest-la-reprise-pour-laurmeneDepuis le 28 juillet, les joueurs de football de l’équipe de Laurmené ont repris le chemin de l’entraînement. Les quatre premières séances sont consacrées à une remise en forme au parc de loisirs Aquarev à Loudéac. « L’objectif est de prendre du plaisir à se retrouver ensemble », explique Louis Nunez, le nouvel entraîneur du club qui compte une cinquantaine de licenciés en senior.

À l’intersaison, de nombreux joueurs sont venus renforcer les effectifs : Florian Recoursé, Jimmy Vaudelin, Steven Morand, Maxime Gachet, Corentin Jarno, Valentin Voyer, Régis Macé, Brian Jarno, Damien Havy et Alan Raffray.

« Nous avons engagé une troisième équipe en championnat. Cependant, nous sommes toujours à la recherche d’un arbitre », indique Cédric Marteil, secrétaire du club. « C’est un groupe très jeune qui aime travailler », ajoute Louis Nunez.

Trois entraînements par semaine, le lundi, mercredi et vendredi, sont programmés en août. Des matchs amicaux sont programmés à Gomené, le vendredi 8 et le jeudi 14 août ; à Trévé, les mardis 12 août et 19 août à Saint-Caradec et à la Prenessaye ; le premier tour de la coupe de France se déroulera le dimanche 24 août.

L’école de football fera sa rentrée le samedi 13 septembre, à 13 h 30, pour les enfants. « Une initiation pour les nouveaux enfants sera mise en place lors des premières séances », précise Cédric Marteil.

Les commentaires sont fermés.