Samedi, c’était jour de rentrée pour l’école de football après l’été. Vingt-cinq jeunes footballeurs ont été accueillis par Vincent Mesgouez et Cédric Marteil, responsables de l’école de foot et de l’encadrement des U8-U9 et des U10-U11. Alan Raffray encadre les U6-U7. « Nos effectifs ont progressé par rapport à l’an passé », indiquent les responsables. Les entraînements se déroulent au stade municipal de Gomené ou sur le plateau sportif de Laurenan, le samedi à 10 h ou à 13 h 30, selon le planning établi. Des plateaux sont programmés pour les U6, U7, U8 et U9 et des matches pour les U10 et U11. Il est toujours possible de s’inscrire à l’école de football. vingt-cinq-jeunes-inscrits-lecole-de-football

 

Vendredi, une quarantaine de responsables des écoles de football du secteur de Mené-Guerlédan se sont retrouvés à la salle annexe. Ils ont été accueillis par Vincent Mesgouez et Cédric Marteil, responsables de l’école de football de Gomené, et Jean-Luc Jouanno, président du club de football Laur’Mené.

« L’objectif de la réunion était de mettre en place le programme de la première phase de la saison pour les catégories d’U6 à U13 et d’organiser les plateaux », a indiqué Vincent Mesgouez.

Les commentaires sont fermés.