le-club-du-bon-accueil-compte-cinquante-adherents

Le club du Bon accueil a tenu son assemblée générale. Elaine MCMahon, présidente du club, a souhaité la bienvenue aux nouveaux adhérents.

Après le rappel des événements de l’année 2015, les membres du bureau ont présenté leurs nouveaux projets : deux concours de boules sont prévus les lundis 21 mars et 6 juin. Le concours de belote se déroulera le lundi 24 octobre. Un voyage est programmé la deuxième quinzaine de juin. Le pique-nique annuel se fera le jeudi 7 juillet. Un voyage ou un repas sera organisé en novembre.

Le club fonctionne le jeudi, à partir de 14 h, pendant la saison hivernale, à la salle des associations. Certains jouent aux cartes, au scrabble ou aux boules. « Nous fêtons les anniversaires des adhérents tous les quinze jours », a précisé la présidente. La cotisation est de 16 € pour l’année. Le club compte une cinquante d’adhérents.

Le bureau : Elaine MCMahon, présidente ; Michel Rocaboy, vice-président ; Bernard Delalande et Anne-Marie Poilbout, trésoriers ; Joseph Carré, secrétaire.

Les commentaires sont fermés.