Le bar RedJ’s Saloon a ouvert ses portes à Gomené (Côtes-d’Armor) et succède à l’ancienne enseigne, Pub Follette, fermée depuis plusieurs mois. Une ouverture très attendue dans la commune.

Un lieu d’expression artistique et une épicerie de dépannage

Je suis musicien amateur, je joue de la guitare et j’adore l’art sur toutes ses formes. C’est pourquoi je me suis installé dans ce bar, pour en faire un lieu d’expression et de convivialité, où il y aura des concerts et des expositions. J’organiserai les Jeudi-Jam’s avec scène ouverte et je vais développer la salle de billard, explique Jérôme Vincent.

Ce dernier proposera, outre l’activité bar tabac, de la presse dont Ouest-France, de l’épicerie en dépannage, dépôt de pain et du snacking, à réchauffer sur place ou à emporter.

Une ouverture très attendue par la commune

Les personnes désirant se restaurer pourront choisir leurs entrées, leurs plats et desserts issus de produits locaux et cuisinés par des chefs Bretons. Des planches de fromage seront également proposées​, précise le gérant.

L’ouverture était attendue par la population, la mairie a soutenu mon projet et m’a aidé, ajoute Jérôme Vincent.

Le RedJ’s Saloon , 2, rue du Porhoët, à Gomené, sera ouvert du mardi au jeudi, de 7 h 30 à 13 h 30 et de 16 h 30 à 20 h ; le vendredi de 7 h 30 à 13 h 30 et de 16 h 30 à 22 h ; le samedi, de 9 h à 13 h 30 et de 16 h 30 à 22 h et le dimanche de 8 h à 13 h et de 18 h à 20 h.

Les commentaires sont fermés.

Archives