michel-rouvrais-president-de-lhardouinais-mene

Michel Rouvrais, 1er vice président de la communauté de communes Hardouinais-Mené et maire de Trémorel, a été élu président de la communauté de communes. Seul candidat, il a été élu avec 29 voix et un bulletin blanc.

Évelyne Gaspaillard, maire de Saint-Vran a été élue 1re vice-présidente, chargée de la vie sociale, de la solidarité et de la santé ; Marie-Thérèse Pithon, maire de Saint-Launeuc, 2e vice-présidente (tourisme, commerce, artisanat et communication) ; Valérie Poilane-Tabart, maire de Laurenan, 3e vice-présidente (développement durable, aménagement de l’espace et attractivité résidentielle) ; Éric Robin, maire de Merdrignac, 4e vice-président, (développement économique des zones d’activités, finances, personnel et bâtiment communautaire) ; Dominique Viel, maire d’Illifaut, 5e vice-président (jeunesse, enfance, sport et culture) et Guy Perrault, maire du Loscouët-sur-Meu, 6e vice-président (aménagement rural, voirie et environnement).

Lors de cette séance, Michel Rouvrais a rendu hommage à Régine Angée et a fait observer une minute de silence à sa mémoire. Le conseil a décidé d’accrocher son portrait dans la salle de réunion du Manoir du Vieux-Bourg.

Les commentaires sont fermés.