Mickaël Leveau, maire se réjouit de l'arrivée de Stéphane Psalmon.

Mickaël Leveau, maire se réjouit de l’arrivée de Stéphane Psalmon.

Stéphane Psalmon, 46 ans, a repris les rênes du pub Follette.

Titulaire d’un CAP et d’un BEP charcutier-traiteur, Stéphane a répondu à la proposition de la commune de Gomené auprès de laquelle cinq candidats s’étaient présentés. « Après l’entretien, les élus m’ont fait passer un test pratique. Je devais leur préparer un menu, à partir de produits sélectionnés », raconte Stéphane, qui habite Merdrignac.

Outre le bar, Stéphane Psalmon proposera prochainement, du lundi au vendredi, le midi, des repas à 12,50 € comprenant entrée, plat principal, et dessert et à 14,50 € en y incluant une boisson et un café et, le soir, du snack.

« Les repas seront cuisinés sur place avec des produits locaux. » Il a fait refaire les billards et envisage de créer une association dont les équipes pourront concourir au Mister Pool. Des concerts seront organisés une fois par mois. Un dépôt de pain et de journaux, dont Ouest-France, sera assuré chaque jour.

Ouvert les lundis, mardis et mercredis de 8 h à 14 h et de 17 h à 20 h, les vendredis et samedis de 8 h à 14 h et de 17 h à 1 h et les dimanches de 8 h à 13 h. Tél. 02 96 67 41 57.

Les commentaires sont fermés.