sb33_3928700_1_px_470_

Une nouvelle association, Jazz à Gomené, a pris le relais de Gomené Jazz festival. Loïc Hosserel et son équipe ont souhaité passer le flambeau après dix années, essentiellement en raison de l’éloignement géographique de ses membres.

Les nouveaux organisateurs proposeront un festival renouvelé, chaleureux, ouvert aux familles et à un prix abordable pour tous les publics. « Nous souhaitons faire une belle place aux musiciens locaux et donner une scène aux jeunes en les encourageant à promouvoir leurs projets artistiques », expliquent les membres du bureau.

Les élèves des écoles de musique, tout comme les musiciens amateurs, sont invités à venir se produire dans le festival. Le programme est en cours d’élaboration. Par ailleurs un stage sera proposé les 4 et 5 mai, à l’école de musique intercommunale du Mené. Le cinéma le Studio de Merdrignac proposera une soirée ciné-jazz.

Le bureau : président, Thomas Laroche ; vice-président, Olivier Bernier ; trésorières, Corinne Andesha et Valérie Jones ; secrétaires, Pascale Bernier et Catherine Quéméner.

Jazz à Gomené : 06 47 29 28 01 ou par mail : jazzgomene@gmail.com

Les commentaires sont fermés.