Malgré les incertitudes des dernières semaines, le Gomené enduro moto club (Côtes-d’Armor) organisera bien la première épreuve du championnat de Bretagne d’enduro moto, ce dimanche 13 mars 2022. Une belle satisfaction pour le club, qui a préparé une journée de spectacle gratuite. Dimanche 13 mars 2022, à partir de 10 h, le Gomené enduro moto club (Gem) organise la première épreuve du championnat de Bretagne d’enduro. Le Gem club se réjouit de voir que les pilotes répondent présents. Nous avons eu un grand nombre de rebondissements ces dernières semaines et nous avons douté de pouvoir organiser cette manifestation. Nous avons beaucoup travaillé et la perspective de ne pas voir les efforts d’une équipe soudée et motivée récompensés n’était pas envisageable. Nous sommes heureux de pouvoir proposer un beau tracé avec de belles nouveautés, explique Guy Raulois, président du Gem club.

Plus de 200 pilotes seront présents au départ du circuit, qui sillonera le bourg de Gomené (Côtes-d’Armor), à partir de 10 h. En fonction des catégories, les pilotes parcourront les 75 km de circuit une, deux ou trois fois. Les deux spéciales, tracées pour l’occasion, se trouvent à quelques centaines de mètres du bourg.

Nous avons volontairement rapproché les zones de départ et d’arrivée et les spéciales pour faciliter les déplacements à pied de l’assistance et des spectateurs pour être au plus proche de la course », souligne Guy Raulois. Il y a aura du spectacle de 10 h à 17 h, près de l’étang et au bourg, avec galettes saucisses et buvettes sur place. L’entrée est gratuite, précisent les membres du Gem Club.

Tony Hervé, sociétaire du Gem club et champion de Bretagne enduro 2021, entend bien défendre son titre sur ses terres.

Les bénévoles du Gem club sont prêts à accueillir l’enduro motos, dimanche 13 mars 2022, à Gomené (Côtes-d’Armor).

Les commentaires sont fermés.

Archives