Les membres du Gem-club sont prêts à accueillir l’enduro moto.

Les membres du Gem-club sont prêts à accueillir l’enduro moto. | OUEST-FRANCE

Dimanche se déroulera la deuxième manche du championnat de Bretagne d’enduro moto. Près de 200 pilotes prendront le départ.

Sylvain Raulois, champion de Bretagne en titre en 300 cm3 deux temps, en ligue 1, a été victorieux lors de la première manche qui s’est déroulée à Hénon. Il défendra avec détermination les couleurs du Gem-club. « Sylvain a aussi participé aux premières épreuves du championnat de France et a terminé troisième en national 3 », indique les organisateurs.

Les pilotes du Gem-club, qui participeront à cette manche du championnat en ligue 2, sont Théo Lorfeuvre, Yoann Conoir, Victor Hervé, Benoît Lebreton, Alexandre Hervé, Sébastien De Kerpezdron, Julien Hervé, Florian Deslandes. Les pilotes de ligue 1 devront faire trois tours de circuit, ceux de ligue 2 deux tours, et ceux de ligue 3 un tour. Deux boucles de 30 km chacune et deux spéciales situées à proximité du bourg ont été créées.

Le départ de l’enduro se fera comme chaque année devant l’ancien presbytère, à 10 h. Les membres du Gem-club ont concocté un circuit technique, mais supportable par tous les niveaux des ligues avec quelques nouveautés qui seront très certainement appréciées. Une soixantaine de bénévoles assureront les différents postes.  Nous serons aidés par les bénévoles de l’association des parents d’élèves et par les chasseurs.  L’entrée sur le site de l’enduro est gratuite.

Les commentaires sont fermés.

Archives