karine tutrel départ

Vendredi, une réception était organisée à la mairie à l’occasion du départ de Karine Tutrel, la directrice de l’école. Elle a commencé sa carrière à l’école de Gomené en 1993, puis a été en poste pendant quatre ans à Saint-Cast-Le-Guildo, deux ans à Yvignac-la-Tour, quatre ans à la direction de l’école de Merdrignac, avant de revenir à Gomené en 2006.

Elle a été nommée professeur de CE1 à l’école de Plancoët, ou elle expérimentera la semaine des 4,5 jours. Ophélie Leroux, qui arrive de l’école de Saint-Jacut-du-Mené, la remplacera en septembre dans la classe des moyennes et grandes sections.

Stéphanie Le Tourneux conserve la classe des petites sections et assurera la fonction de directrice de l’école. « À la rentrée, les prévisions d’effectifs sont conformes aux effectifs de cette année scolaire », a indiqué Mikaël Leveau, maire.

« Le dialogue et l’écoute entre l’école et la municipalité permettent une synergie favorable aux enfants », a ajouté le maire. Les enfants retrouveront également au service de l’école Emmanuelle Hue, Stéphanie Raulois, Aurélie Roblet et Lydie Jouano.

 

 

Les commentaires sont fermés.