Une troisième équipe de football pour Laur'MenéLe club de football de Laurmené (Laurenan et Gomené) a tenu son assemblée générale, vendredi dernier, dans la salle des fêtes.

Le président, Jean-Luc Jouano, a dressé le bilan de la saison écoulée. « Les objectifs sont atteints avec le maintien de l’équipe A, qui a évolué pour la première fois de son histoire en division 1 et la montée de l’équipe 2, en division 3 ». Il a salué le travail effectué depuis trois ans par David Ecobichon, l’entraîneur qui quitte le club à l’issue de la saison.

Vincent Mescouez et Cédric Marteil ont, quant à eux, dressé le bilan de l’école de foot qui compte 19 licenciés, et comprend deux équipes de U6 et U7, une équipe de U8 et U9 et une équipe de U10 et U11, en partenariat avec l’école de Merdrignac.

Un vent de dynamisme souffle sur le club de Laurmené, avec une grande osmose entre l’équipe dirigeante et les joueurs. Cela permet d’attirer de nouveaux joueurs. C’est ainsi que Florian Recoursé, Jimmy Vaudelin, Steven Morand, Maxime Gachet, Corentin Jarno, Valentin Voyer, Régis Macé, Damien Raffray et Alan Raffray viennent renforcer les effectifs du club qui compte 45 licenciés en seniors.

« Afin d’avoir une troisième équipe solide, les joueurs qui souhaitent nous rejoindre sons les bienvenus », explique Cédric Marteil, secrétaire du club. Le club recherche des arbitres. « Le tarif des licences est fixé à 35 €, une majoration de 5 € par mois sera appliquée en cas de retard de paiement », annonce Jean-Luc Jouano.

Loulou Nunez, le nouvel entraîneur qui arrive de Plémy, s’est présenté aux joueurs et a annoncé ses objectifs. La reprise de l’entraînement est fixée au lundi 28 juillet, au parc de loisirs Aquarev, à Loudéac. Trois entraînements par semaine (lundi, mercredi et vendredi) sont programmés en août.

Des matchs amicaux sont prévus, vendredi 8 et jeudi 14 août, à Gomené, mardi 12 août, à Trévé et mardi 19 août, à Saint-Caradec.

Le 1er tour de la Coupe de France se déroulera le dimanche 24 août.

Les commentaires sont fermés.