mikael-leveau-se-represente-pour-un-second-mandat

Samedi 11 janvier dernier, Mickaël Leveau, Maire, a annoncé, lors de la cérémonie des Voeux, qu’il se représentera aux prochaines élections municipales et que sa liste était en cours de constitution. Au cours de son allocution, il est revenu sur les projets que la commune a menés au cours de l’année écoulée : l’acquisition du fonds de commerce de Marie-Thérèse Gernigon, qui a permis de maintenir un dépôt de pain, et le déplacement de la licence de tabac au Pub Follette.

Michel Rocaboy, adjoint, a invité les propriétaires de terrains à élaguer leurs arbres autour des lignes électriques, téléphoniques et aux abords des routes. « En effet, des habitants de la commune ont été privés d’électricité pendant trois jours en décembre à cause de branches tombées sur les lignes électriques. »

A cette occasion il a également été précisé que les activités périscolaires mises en place à partir de la rentrée seront gratuites. Le Maire a ensuite dressé les grandes lignes des projets qu’il souhaiterait voir se réaliser pour les années à venir : l’aménagement du lotissement du gros chêne, avec la réfection de la voirie et la création de parking, la réalisation d’un deuxième lotissement, la sécurisation du bourg. Il souhaite que la politique de restauration du patrimoine et que la rénovation de la voirie soit poursuivi et que soient aussi prévus des travaux d’aménagement sur le terrain de football.

A l’issue de cette présentation, les quelques 120 personnes présentes ont pris part au traditionnel buffet offert par la Municipalité.

Les commentaires sont fermés.