Samedi 7 janvier, Mickaël Leveau, maire, a présenté les vœux de la municipalité à la population. Il a rappelé que la commune avait effectué des études sur le futur cimetière et le lotissement.

En 2023, il est prévu l’agrandissement du cimetière et la création du hameau de l’Étang et de sanitaires près de l’étang. Une citerne de récupération de l’eau pluviale sera achetée.

Des panneaux photovoltaïques seront mis en place et une réflexion sur l’amélioration énergétique de l’école et de la salle des fêtes sera engagée.

L’état civil a enregistré cinq naissances, quatre mariages et dix décès.

Sylvain Raulois, champion de Bretagne en enduro et 4e du championnat de France, et Gurvan Poilvert-Piéto, champion de Bretagne junior de descente en VTT et 20e du championnat de France élite en cross-country, ont été mis à l’honneur.

Sylvain Raulois très attentionné, après 2018, 2ème titre régional en 2022 en obtenant six podiums sur six dont deux victoires à Goméné ( 22 ) et à Bréles ( 29 ).

Sylvain Raulois a remporté le championnat de Bretagne de la catégorie. Une vraie performance pour le pilote de 33 ans qui avait dû s’arrêter 18 mois après deux blessures consécutives aux genoux.


Révélation du début de saison en descente, le junior costarmoricain Gurvan Poilvert Pieto est également au sommet du VTT breton en cross-country

Les commentaires sont fermés.

Archives