Les organisateurs du festival la Tête dans les nuages préparent activement l’événement qui se déroulera le vendredi 31 mai et le samedi 1 er juin. « Le festival va permettre de financer un projet de soutien humanitaire pour les enfants du foyer La Casa-Hoga Los Gorriones au Pérou », déclare les organisateurs.Le programme

Vendredi 31 mai, à 20 h, au Pub Follette, Kingphantom (Rock Zomby de Paris) et Blackstarliners (Electro Dub de Brest).

Samedi 1 er juin, de 12 h à 13 h 30, à l’étang communal, fest-diez. De 13 h 30 à 17 h, tremplin des jeunes talents avec Jolye (Montauban-de-Bretagne), Betty-the-nun (Vannes) et Light-in-cities (Loudéac), le vainqueur ouvrira l’édition 2014 du festival.

Les autres animations

Toute la journée : une kermesse avec exposants, artisans, jeux avec des lots à gagner, promenades en calèche et tours de poney. L’association des Mini-Navigateurs de Plédran fera partager sa passion pour le modélisme sur le plan d’eau (bateau, sous-marin). Un stand d’artisanat péruvien avec point-info sur l’orphelinat pour lequel l’association Mené-Wood travaille.

Une fresque sur toile sera créée par les enfants qui veulent s’essayer à la peinture.

Un spectacle de contorsionniste-acrobates avec Alcompanin se déroulera sur site. À partir de 18 h, sur la scène du presbytère, Amzera (New Mené-Métal de Plémet) ; Cheddar Costard (hip-hop funky Fanfare de Rennes) ; les Enfants de Morphées (rock fusion de Malestroit) ; Gogol 1 er (punk à soutane de Paris) ; Skinsitive (rock indus de Paris) et Opium du Peuple (punk à texte).

Renseignements : Pub Follette, 02 96 67 41 57. Camping gratuit, parking pour van et camping-car, restauration sur place. Sortie non-définitive avec bracelet.

 

Menéwood 2013

Les commentaires sont fermés.