Vincent Mesgouez, le capitaine, porté en triomphe par ses coéquipiers

Vincent Mesgouez, le capitaine, porté en triomphe par ses coéquipiers

Dimanche 18, c’est par un festival de buts que Laurmené a terminé la saison en s’imposant face à Loudéac-Saint-Bugan sur un score de 8 à 0. Avec 83 points, vingt victoires sur vingt-deux, 74 buts marqués et 11 buts encaissés, l’équipe de Laurmené a dominé le championnat de division 2 et accède pour la première fois de son histoire en division 1. « Nous avons effectué une très belle saison », indique Vincent Mesgouez, capitaine de l’équipe.

« C’est une belle aventure. Jamais les clubs de Laurenan et de Gomené n’ont accédé à un niveau aussi élevé », a souligné Mikaël Leveau, maire. « C’est une saison exceptionnelle que nous devons à nos supporters qui nous ont suivis toute la saison aussi bien à domicile qu’à l’extérieur », confie David Ecobichon, entraîneur. « Pour la saison prochaine, nous aurons peu de départ de joueurs. Ils seront compensés par l’arrivée de plusieurs joueurs », ajoute David Ecobichon.

L’équipe fanion est composée de Vincent Mesgouez, Cédric Marteil, Lorenzo Gicquel, Samuel Ollivier, Kévin Raffray, Fréd Izel, Simon Gicquel, Olivier Demeuré, Damien Bosson, Olivier Izel, Jason Fillattre, Jimmy Vaudelin et Jonathan Jéhanno

C’est dans une ambiance conviviale que le titre a été fêté où toutes les générations de 7 à plus de 80 ans étaient réunies. Le prochain rendez-vous du club est fixé au dimanche 16 juin avec le tournoi du club.

Les commentaires sont fermés.